Clark Influence mandatée pour le lancement du film SLAXX

le 4 septembre 2020


Pour faire la promotion du film SLAXX, Clark Influence a imaginé une campagne de marketing d’influence en deux phases mettant l'accent sur l’esthétisme et le genre du film, en reprenant les codes visuels et effrayants de la comédie d’horreur.

Pour la première phase, l'agence s'est alliée avec Rodéo Production et 4 influenceurs québécois (Nick Toteda, Greg Basquiat, Éléonore Côté-Savard et Melvin MLCK) le temps d’une séance photo. Les photos prises lors de ladite séance avaient pour mission de reproduire les scènes les plus marquantes du film, soit la mort des différents individus par le jeans mélangé à certains codes graphiques que l’on peut observer dans le commerce CCC. Ainsi, Rodéo production a aidé Clark Influence à « tuer » les influenceurs à l’aide d’un jeans le temps de quelques flash de caméra. Le contenu est maintenant disponible sur leur Instagram respectif afin de promouvoir le film et son message engagé.

Puis, pour la seconde phase, l’agence s'est alliée avec 10 autres influenceurs québécois pour la création de diverses stories.

jeans1
image2
jeans1
jeans3
jeans5

Crédits

Client : Filmoption International – Isabelle Legault et Andrew Noble
Agence : Clark Influence
Directeur de la stratégie : Vincent Bronner
Stratège créative senior : Laury Guegan
Chef de projet senior : Catherine Binette
Chef de projet junior : Samuel Petitclerc
Studio : Rodéo Production
Productrice : Élisa Berthiaume
Photographe : Bobby Leon


Graham Budd rejoint BLVD-MTL à Toronto

À lire maintenant

Protégez-Vous accueillent de nouveaux chefs de services
Molson Export et Rethink ramènent «Salut les vrais!» en hommage aux fans du CH
L'agence publicitaire Camden s'implante en Asie
Les meilleurs créatifs de 36 pays jugeront le 100e concours annuel de l'ADC
Un nouveau site web pour le Cégep du Vieux Montréal
Wittycloud offre des idées marketing aux entreprises affectées par la Covid-19
OLIVER: 250 agences maison sous un même toit!
Dans l’œil de Fabienne Colas
Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Journées DUX: l'événement pour mieux manger et mieux vivre