Pour faire la promotion du film SLAXX, Clark Influence a imaginé une campagne de marketing d’influence en deux phases mettant l'accent sur l’esthétisme et le genre du film, en reprenant les codes visuels et effrayants de la comédie d’horreur.

Pour la première phase, l'agence s'est alliée avec Rodéo Production et 4 influenceurs québécois (Nick Toteda, Greg Basquiat, Éléonore Côté-Savard et Melvin MLCK) le temps d’une séance photo. Les photos prises lors de ladite séance avaient pour mission de reproduire les scènes les plus marquantes du film, soit la mort des différents individus par le jeans mélangé à certains codes graphiques que l’on peut observer dans le commerce CCC. Ainsi, Rodéo production a aidé Clark Influence à « tuer » les influenceurs à l’aide d’un jeans le temps de quelques flash de caméra. Le contenu est maintenant disponible sur leur Instagram respectif afin de promouvoir le film et son message engagé.

Puis, pour la seconde phase, l’agence s'est alliée avec 10 autres influenceurs québécois pour la création de diverses stories.

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Crédits

Client : Filmoption International – Isabelle Legault et Andrew Noble
Agence : Clark Influence
Directeur de la stratégie : Vincent Bronner
Stratège créative senior : Laury Guegan
Chef de projet senior : Catherine Binette
Chef de projet junior : Samuel Petitclerc
Studio : Rodéo Production
Productrice : Élisa Berthiaume
Photographe : Bobby Leon