Ford vous invite à embarquer avec Michel

le 4 septembre 2010


Pour souligner l’arrivée de sa nouvelle Fiesta 2011, Ford du Canada et Astral Numérique ont procédé au lancement d’une campagne humoristique et 100% québécoise. Ford du Canada souhaitait se démarquer de la concurrence en positionnant la Fiesta 2011 comme une «petite voiture sans compromis», un véhicule branché et accessible qui répond aux besoins des jeunes citadins. Astral Numérique, en collaboration avec l’agence RaY et la maison de production Solutions EXL, a créé la minisérie web «Embarquez avec Michel», comprenant six épisodes d’environ trois minutes.

Hébergées sur le site embarquezavecmichel.ca, ces capsules humoristiques mettent en vedette la Fiesta 2011 et son conducteur, Michel Sigouin. L’humoriste invite les internautes à prendre place dans sa voiture, où se déroule des situations cocasses avec des amis, d’éventuelles conquêtes ou des inconnus. Une nouvelle capsule est dévoilée chaque semaine jusqu’au 12 septembre. Les internautes y ont accès par le biais de bannières promotionnelles sur les sites internet des Chaînes Télé Astral, soit Canalvie.com, Seriesplus.com, Musimax.com, Musiqueplus.com, Ztele.com, CanalD.com et Historiatv.com.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo