Ford vous invite à embarquer avec Michel

le 4 septembre 2010


Pour souligner l’arrivée de sa nouvelle Fiesta 2011, Ford du Canada et Astral Numérique ont procédé au lancement d’une campagne humoristique et 100% québécoise. Ford du Canada souhaitait se démarquer de la concurrence en positionnant la Fiesta 2011 comme une «petite voiture sans compromis», un véhicule branché et accessible qui répond aux besoins des jeunes citadins. Astral Numérique, en collaboration avec l’agence RaY et la maison de production Solutions EXL, a créé la minisérie web «Embarquez avec Michel», comprenant six épisodes d’environ trois minutes.

Hébergées sur le site embarquezavecmichel.ca, ces capsules humoristiques mettent en vedette la Fiesta 2011 et son conducteur, Michel Sigouin. L’humoriste invite les internautes à prendre place dans sa voiture, où se déroule des situations cocasses avec des amis, d’éventuelles conquêtes ou des inconnus. Une nouvelle capsule est dévoilée chaque semaine jusqu’au 12 septembre. Les internautes y ont accès par le biais de bannières promotionnelles sur les sites internet des Chaînes Télé Astral, soit Canalvie.com, Seriesplus.com, Musimax.com, Musiqueplus.com, Ztele.com, CanalD.com et Historiatv.com.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média