Ford vous invite à embarquer avec Michel

le 4 septembre 2010


Pour souligner l’arrivée de sa nouvelle Fiesta 2011, Ford du Canada et Astral Numérique ont procédé au lancement d’une campagne humoristique et 100% québécoise. Ford du Canada souhaitait se démarquer de la concurrence en positionnant la Fiesta 2011 comme une «petite voiture sans compromis», un véhicule branché et accessible qui répond aux besoins des jeunes citadins. Astral Numérique, en collaboration avec l’agence RaY et la maison de production Solutions EXL, a créé la minisérie web «Embarquez avec Michel», comprenant six épisodes d’environ trois minutes.

Hébergées sur le site embarquezavecmichel.ca, ces capsules humoristiques mettent en vedette la Fiesta 2011 et son conducteur, Michel Sigouin. L’humoriste invite les internautes à prendre place dans sa voiture, où se déroule des situations cocasses avec des amis, d’éventuelles conquêtes ou des inconnus. Une nouvelle capsule est dévoilée chaque semaine jusqu’au 12 septembre. Les internautes y ont accès par le biais de bannières promotionnelles sur les sites internet des Chaînes Télé Astral, soit Canalvie.com, Seriesplus.com, Musimax.com, Musiqueplus.com, Ztele.com, CanalD.com et Historiatv.com.


Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal

À lire maintenant

Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?