Ford vous invite à embarquer avec Michel

le 4 septembre 2010


Pour souligner l’arrivée de sa nouvelle Fiesta 2011, Ford du Canada et Astral Numérique ont procédé au lancement d’une campagne humoristique et 100% québécoise. Ford du Canada souhaitait se démarquer de la concurrence en positionnant la Fiesta 2011 comme une «petite voiture sans compromis», un véhicule branché et accessible qui répond aux besoins des jeunes citadins. Astral Numérique, en collaboration avec l’agence RaY et la maison de production Solutions EXL, a créé la minisérie web «Embarquez avec Michel», comprenant six épisodes d’environ trois minutes.

Hébergées sur le site embarquezavecmichel.ca, ces capsules humoristiques mettent en vedette la Fiesta 2011 et son conducteur, Michel Sigouin. L’humoriste invite les internautes à prendre place dans sa voiture, où se déroule des situations cocasses avec des amis, d’éventuelles conquêtes ou des inconnus. Une nouvelle capsule est dévoilée chaque semaine jusqu’au 12 septembre. Les internautes y ont accès par le biais de bannières promotionnelles sur les sites internet des Chaînes Télé Astral, soit Canalvie.com, Seriesplus.com, Musimax.com, Musiqueplus.com, Ztele.com, CanalD.com et Historiatv.com.

À lire maintenant

Astral acquiert 12 panneaux publicitaires numériques en Alberta
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour