La petite équipe LaBase a connu un été chargé en débutant des collaborations avec plusieurs clients.

Parmi les nouveaux mandats qu’elle s’est vue confier, l’agence de création et stratégie signe des positionnements et des campagnes pour le cabinet d’avocat Novum Légal, la firme d’ingénierie STI Maintenance, le groupe indépendant de salles de cinéma Ciné Entreprise, l’organisme communautaire Ali et les Prince.sse.s de la rue, le centre d’amusement Action 500, les prioritaires de pubs et restaurateurs Burgundy Lion Group ainsi que le leader mondial de technosanté Biotonix.

« Depuis le début de la pandémie, nous observons que notre modèle est encore plus pertinent. En offrant un modèle modulable totalement intégré aux opérations de nos clients, nous pouvons donner un accès direct à des ressources expertes. En plus d’une économie de temps et d’argent pour les entreprises, notre neutralité face aux solutions de diffusion nous permet de donner l’heure juste à nos clients, en toute transparence », mentionne Jacob Guité-St-Pierre, président et associé.

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