District M a annoncé le lancement de Transparent Event Logs (TEL), un service de partage de données « log-level » qui offre granularité et visibilité via la chaîne d'approvisionnement en temps réel.

Les log-level data fournissent aux marques, aux spécialistes du marketing et aux éditeurs une optimisation en temps réel qui permet d'analyser et d'améliorer leurs stratégies d'achat et de vente, en plus de débloquer des opportunités d'apprentissage automatique.

TEL fournit un log pour les événements bid stream , y compris les demandes, les réponses et les impressions diffusées dans le stockage Amazon S3 d'un client pour une manipulation et une portabilité des données faciles et sécurisées.

Contrairement aux programmes de log-level data traditionnels qui offrent des données par lots horaires ou quotidiens, TEL diffuse les données de l'échange dmx, au fur et à mesure que les événements se produisent.

Pour les spécialistes du marketing qui ont des objectifs d'optimisation ambitieux, un accès à l’information instantané est essentiel pour un perfectionnement efficace et permet d’ouvrir la porte vers de nouvelles opportunités concernant leurs systèmes d'apprentissage automatique.

« Bien que l'infrastructure et le défi technique permanent du streaming de données soient considérables, nous avons réalisé que pour nos propres objectifs d'apprentissage automatique, nous avions besoin de données traitées et utilisables en temps réel. Il nous semblait évident que nous devions transmettre ces avantages à nos partenaires », explique Jérémie Piotte, ingénieur logiciel DMX.

«Notre capacité à organiser et diffuser en temps réel permet aux équipes médias de réaliser une limitation du nombre d'expositions plus précise, de mettre en oeuvre des ajustements plus rapides pour le prix des enchères ou de préserver l’affluence de travail et les mesures qui seront à risque après l’ère du cookie . La demande pour ce type de service a notablement augmenté au cours des dernières années, et nous sommes ravis de le commercialiser à un moment où l'efficacité des dépenses et les modèles d'apprentissage automatique innovants se révèlent être des éléments essentiels aux campagnes les plus performantes », ajoute Sean Sutcliffe, SVP Business Development & Partnerships.

En gardant à l'esprit les innovations post-cookies et les gains d'efficacité généraux, District M se permet d’offrir le service TEL sans frais.

tel