Le pouvoir de la tablette

le 19 avril 2012


Pour le lancement de la nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab, Vidéotron a mis en ondes une nouvelle publicité télé de 60 secondes, conçue par Sid Lee, mettant en scène le pouvoir de séduction de la nouvelle tablette. Résolument tourné vers toutes les applications offertes par celle-ci, l’attraction est travaillée jusqu’à l’offre finale qui permet d’obtenir un téléphone Galaxy Nexus gratuit à l’achat de la tablette.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard