Le pouvoir de la tablette

le 19 avril 2012


Pour le lancement de la nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab, Vidéotron a mis en ondes une nouvelle publicité télé de 60 secondes, conçue par SID LEE, mettant en scène le pouvoir de séduction de la nouvelle tablette. Résolument tourné vers toutes les applications offertes par celle-ci, l’attraction est travaillée jusqu’à l’offre finale qui permet d’obtenir un téléphone Galaxy Nexus gratuit à l’achat de la tablette.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux