Le pouvoir de la tablette

le 19 avril 2012


Pour le lancement de la nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab, Vidéotron a mis en ondes une nouvelle publicité télé de 60 secondes, conçue par Sid Lee, mettant en scène le pouvoir de séduction de la nouvelle tablette. Résolument tourné vers toutes les applications offertes par celle-ci, l’attraction est travaillée jusqu’à l’offre finale qui permet d’obtenir un téléphone Galaxy Nexus gratuit à l’achat de la tablette.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream