De nouvelles embauches chez Canidé

le 3 septembre 2020


Canidé annonce l’arrivée de deux nouveaux collègues au sein de son équipe. Laurence Boucicault vient ainsi rejoindre les rangs de l’équipe de relations publiques en tant que conseillère junior, tandis que Charles Durivage revient chez Canidé après une absence de plus de deux ans. Il occupera désormais les fonctions de chef de bureau. 

« L’arrivée de Laurence permettra à Canidé de poursuivre le développement du volet relations publiques et médiatiques de l’agence, dit Anne-Marie Caron, présidente et chef des relations publiques chez Canidé. Sa compréhension aiguisée des mandats et son implication au sein de la profession font déjà d’elle une équipière hors pair. Et évidemment, Rachel et moi ne pouvons que nous réjouir du retour de Charles parmi nous. Après 2 ans et demi d’absence, il revient nous prêter main forte avec des responsabilités taillées sur mesure pour lui! »  

Laurence a étudié la littérature avant de se tourner vers la communication. Voulant toujours apprendre davantage, elle travaille en ce moment sur un mémoire portant sur le lien entre les messages circulant au sein de l’espace public et le processus de construction identitaire des Montréalais haïtiens de 2e génération. Elle mise sur ses aptitudes relationnelles et sa vision sociale des relations publiques dans la réalisation de ses projets. Laurence s’implique auprès du conseil d'administration de la Société québécoise des professionnels en relations publiques afin de travailler au rayonnement de l’industrie. Elle s’implique également sur le conseil d'administration de la Société québécoise de la rédaction professionnelle afin de soutenir la relève en rédaction et contribuer à son développement professionnel. 

Professionnel des communications, diplômé en design d’intérieur et cycliste à ses heures, Charles aime par-dessus tout rendre service et s’assurer que personne ne manque de rien. Après une absence de plus de deux ans de chez Canidé au cours de laquelle il a exploré son intérêt et ses affinités pour le design d’intérieur et l’architecture, Charles est finalement revenu chez Canidé. C’est sous son regard attentionné, en tant que chef de bureau, que s’opèrent l’administration et la gestion de l’agence, ainsi que l’organisation de la vie du bureau. Connaissant les moindres recoins de Canidé pour avoir participé à son démarrage, Charles s’assure que le bureau tourne bien rond et que toutes et tous trouvent réponses à leurs questions. 

canide1
Laurence Boucicault

canidé2
Charles Durivage

 


La comm, ça sert à rien: un balado historicomique

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise