Thermomix a choisi comme partenaire VIBRANT – une agence marketing expérientielle multiservice disposant de bureaux à Toronto, Montréal et Vancouver – pour l’aider à conquérir le marché québécois et à y faire découvrir sa marque.

« Nous sommes fiers de collaborer avec Thermomix pour lancer sa campagne numérique sur le marché québécois. Alors que l’objectif initial était de souligner l’ouverture du bureau de Montréal autour d’un évènement expérientiel en direct, la pandémie nous a contraints d’adapter notre mandat et d’opter pour une option numérique », déclare Jennifer Ryan, directrice – Service à la clientèle chez VIBRANT Marketing. « Le principal objectif de cette campagne est de faire découvrir le produit lors d’une expérience culinaire en ligne, de générer des ventes et de recruter des consultants indépendants pour le marché québécois. Cet appareil multifonction mérite d’être connu. »

« Ce nouveau partenariat avec VIBRANT Marketing représente une formidable occasion d’impliquer les consommateurs québécois grâce à divers moyens stratégiques et de leur permettre de tirer parti d’un produit qui n’a pas d’équivalent sur le marché », précise Elda Trapletti, directrice marketing chez Thermomix.

Dans le cadre de la campagne de lancement 360, VIBRANT fournira la stratégie et l’intégration d’un programme marketing multicanal à des fins de sensibilisation. La conception d’un programme inclura un plan média visant à accroître l’affluence vers le site web, à augmenter la notoriété de la marque et à stimuler les ventes sur le marché québécois. Le développement de tactiques centrées sur la communauté  impliquera autant les influenceurs que les ambassadeurs de la marque. Ces efforts serviront à nouer des relations afin d’inciter les acheteurs potentiels à assister à une démonstration en ligne ou les futurs consultants à se diriger vers la page d’inscription.

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