Une campagne qui partage la passion pour les VR

le 2 septembre 2020


Roulottes Gauthier, dont l’expertise est reconnue dans le domaine du véhicule récréatif, a confié à Voyou la conception de sa campagne printemps-été 2020. L’objectif du mandat était de partager la passion de l’entreprise pour les VR avec les familles québécoises.

C’est l’esprit de légèreté, de plaisir et de bonne humeur associé au camping et aux vacances que les concepteurs ont voulu recréer dans cette campagne. L’accroche « En route pour le bonheur! » ainsi que l’univers visuel éclaté, coloré et ludique donnent instantanément le goût de s’évader. Les lignes promotionnelles viennent quant à elles ponctuer des évènements précis, tout en conservant l’idée de l’évasion et du bonheur.

La campagne se déploie en affichage routier, sur le web, sur les réseaux sociaux et en affichage en lieu de vente.

camping1
camping2
camping3
camping4
camping5

Crédits

Client : Roulottes Gauthier
Agence : Voyou - Performance créative
Direction artistique : Timothée Beauchamp
Design graphique : Jérémie Bastien
Rédaction : Jérémie Bastien / Caroline Duval
Service-conseil : Pascal Beaudry


Deux nouveaux mandats pour Voyou

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Dominic Tremblay et Ludwig Ciupka (TUX Creative Co.)
Top 10 des campagnes du mois de février
Raphaëlle-Ann Samson à la direction de la JCCQ
Sandalwood collabore avec GLO
TELUS adopte une nouvelle promesse de marque
RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop
Tout le monde aime les Compliments
HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle
«Tout un bagage»: pour démocratiser l'art et la culture d'ici
Tourisme Outaouais choisit Orkestra