Vendredi dernier, 9 agences et plus de 50 employés ont pris congé et versé leur salaire en don au bec. L’initiative lancée par Tam-Tam\TBWA a permis à l’organisme d’amasser plus de 11 000 $.

En raison de la pandémie et l’impossibilité de mettre à l’œuvre l’édition 2020 du Volleybec, l’agence Tam-Tam s’est proposée pour créer une campagne de dons au profit du bec. Les agences en communication marketing étaient invitées à créer une équipe de 8 joueurs prête à prendre leur après-midi de congé et offrir leur salaire en don. C’est avec enthousiasme que plusieurs agences et employés ont participé.

L’édition 2019 avait permis d’amasser un total record de 25 000$. Avec la pandémie, l’organisme se positionne dans une situation précaire et nécessite plus que jamais l’aide de l’industrie. Malgré la situation, la mission du bec ne déroge pas. L'organisme souhaite toujours soutenir les communicateurs au profit d’une industrie saine. Ce montant permettra de financer les services d’aide du bec, dont une ligne d’aide gratuite et confidentielle et des consultations psychologiques sans frais.

volleybec