Le Canadien de Montréal et Effix font équipe avec Fuel Digital Media

le 1 septembre 2020


La firme de représentation média Fuel Digital Media s’associe à Effix pour contribuer au développement des opportunités publicitaires du site canadiens.com et de son application mobile.

Destination particulièrement populaire auprès des hommes âgés de 35 à 54 ans, le site et l’application mobile des Canadiens de Montréal proposent un accès complet à l’univers du Club de hockey Canadien.

Chaque mois, jusqu’à 1,2 millions de visiteurs uniques consultent le site officiel des Canadiens de Montréal, et plus de 120 000 fans utilisent son application mobile pour accéder aux résultats des matchs, s’informer des plus récentes nouvelles, parcourir les statistiques, explorer le calendrier, magasiner dans la boutique, regarder HabsTV et participer aux sondages.

« Nous sommes très heureux d’intégrer les plateformes numériques du Club de hockey Canadien à notre réseau de partenaires. D’abord, parce que l’addition de cette marque prestigieuse est parfaitement alignée avec notre positionnement premium qui consiste à offrir des environnements réputés « brand safe », consultés par des audiences de qualité et générant de hauts niveaux d’interactions avec les contenus », explique John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media.

L’ajout des plateformes numériques du Club de hockey Canadien dans l’offre d’éditeurs « sports » de Fuel Digital Media, laquelle comprend notamment PoolExpert.com, accroît sa portée dans ce créneau, reconnu pour atteindre les consommateurs masculins au pouvoir d’achat élevé. 

fuel

 


Passeportsante.net et Cuisineaz.com se joignent à Fuel Digital Media

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»