La firme de représentation média Fuel Digital Media s’associe à Effix pour contribuer au développement des opportunités publicitaires du site canadiens.com et de son application mobile.

Destination particulièrement populaire auprès des hommes âgés de 35 à 54 ans, le site et l’application mobile des Canadiens de Montréal proposent un accès complet à l’univers du Club de hockey Canadien.

Chaque mois, jusqu’à 1,2 millions de visiteurs uniques consultent le site officiel des Canadiens de Montréal, et plus de 120 000 fans utilisent son application mobile pour accéder aux résultats des matchs, s’informer des plus récentes nouvelles, parcourir les statistiques, explorer le calendrier, magasiner dans la boutique, regarder HabsTV et participer aux sondages.

« Nous sommes très heureux d’intégrer les plateformes numériques du Club de hockey Canadien à notre réseau de partenaires. D’abord, parce que l’addition de cette marque prestigieuse est parfaitement alignée avec notre positionnement premium qui consiste à offrir des environnements réputés « brand safe », consultés par des audiences de qualité et générant de hauts niveaux d’interactions avec les contenus », explique John Sclapari, président et fondateur de Fuel Digital Media.

L’ajout des plateformes numériques du Club de hockey Canadien dans l’offre d’éditeurs « sports » de Fuel Digital Media, laquelle comprend notamment PoolExpert.com, accroît sa portée dans ce créneau, reconnu pour atteindre les consommateurs masculins au pouvoir d’achat élevé. 

fuel