Au terme d’un processus d’appel d’offres public du gouvernement du Québec, l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) a retenu Dialekta comme agence de stratégie en marketing numérique, pour un mandat d’une durée de trois ans.

Dialekta aura comme rôle de faire rayonner l’ITHQ et de l’assister dans la promotion de son hôtel-école quatre étoiles, de ses deux restaurants d’application pédagogique, des Ateliers SAQ par ITHQ, ainsi que du Camp culinaire ITHQ, et ce, sur les scènes nationales et internationales. 

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec l’ITHQ et de l’accompagner dans sa croissance. Nous avons une expérience approfondie dans les secteurs du tourisme et de l’éducation et sommes très fiers de pouvoir en faire bénéficier la plus grande école hôtelière au pays. Les membres de l’équipe avaient des étoiles dans les yeux quand ils ont appris la nouvelle! », indique Yannick Manuri, associé et vice-président Expérience client chez Dialekta.

« L’ITHQ recherchait un partenaire expérimenté, polyvalent et réputé pour ses approches avant-gardistes et innovantes en matière de marketing numérique. Dialekta répondait en tous points à ses exigences et ses ambitions. Nous sommes enchantés par ce nouveau partenariat qui contribuera sans aucun doute à l’atteinte de nos objectifs marketing », indique Geneviève Roy, responsable du marketing et du web à l’ITHQ.

ithq