Zoom Media, grand réseau de divertissement vidéo basé dans les salles de sport au monde, et Kantar, une société de recherche et d’informations marketing de premier plan, ont annoncé une collaboration qui offre de nouveaux niveaux de données ciblées et de transparence aux annonceurs.

Ce partenariat représente l’avenir de la mesure numérique hors domicile (DOOH) et permet de distinguer Zoom Media comme un choix de premier ordre pour les annonceurs exigeant un degré élevé de connaissance de l’audience.

« Pour les entreprises DOOH, une mesure complète des impressions par une tierce partie est essentielle afin de valider la portée et l’efficacité de leurs médias », déclare Chris Waterman, directeur des partenariats avec les éditeurs de chez Vistar Media, une plate-forme programmatique DOOH. « Avec l’impact du COVID-19 sur l’industrie, l’initiative innovatrice de mesure déployée par Zoom Media et Kantar aidera à rétablir la confiance des annonceurs dans la capacité de DOOH à susciter un engagement significatif des consommateurs. »

Les compagnies peuvent désormais rejoindre des millions de consommateurs actifs grâce à la publicité DOOH tout en mesurant les impressions publicitaires avec une clarté et une efficacité sans précédent. Kantar permet à Zoom Media d’accéder à des données d’audience détaillées par emplacement des salles de sport aussi bien que par tranches horaires et démographiques pour les campagnes des annonceurs. Selon le Dr Will Koning, directeur des données chez Kantar, «la méthodologie avancée de Kantar pour la capture de données et le contrôle de la qualité combine les enregistrements des membres dans leur gym, les enquêtes auprès des consommateurs, les données opérationnelles et les données de localisation cellulaire pour rapporter avec précision les variations de trafic et d’audience de plus de 4 000 salles de sport en Amérique du Nord qui génèrent plus de 100 000 000 impressions par mois ».

La plupart des Nord-Américains sont impatients de retourner au gym, motivés à renforcer leur système immunitaire à travers l’exercice. Alors que les installations ouvrent de nouveau leurs portes à travers le pays, 72% des amateurs de gym ont déclaré qu’ils prévoyaient d’être présent aussi souvent ou même plus qu’avant la pandémie de COVID-19, selon un récent rapport de Morning Consult.  En effet, selon les données les plus récentes d’enregistrements journaliers des membres dans leur gym, 60% de l’audience est de retour et ce chiffre est en croissance.

« Les gyms sont des résidences secondaires pour le segment de la population que nous appelons « la Génération Active », explique François de Gaspé Beaubien, président du conseil et chef de la direction de Zoom Media. En 2020, rester en bonne santé et en forme est devenu plus important que jamais. Maintenant, Zoom Media dispose de données encore plus précises pour prouver que notre média et notre audience produit des résultats. »

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