Le cauchemar d'Armand et Albert

le 18 avril 2012


Dans sa plus récente campagne, Reitmans met en vedette sos gourous de la mode, Armand et Albert, qui se soucient des femmes dont la garderobe manque de style. Reitmans sait que la plupart des femmes ont de la difficulté à trouver des vêtements qui leur vont bien. Créée par TAXI Montréal, la nouvelle campagne met l’accent sur la capacité qu’a Reitmans d’offrir des styles superbes et adaptés. Ce message est diffusé à la télévision nationale, sur des panneaux et en ligne.

Sur des panneaux un peu partout au pays, on pourra, entre autres, lire «Reitmans habille votre éclat même les jours gris». Dans la campagne télévisée nationale, Armand et Albert se réveillent d’un cauchemar dans lequel des femmes se présentent dans des vêtements peu flatteurs. Les mêmes femmes paradent ensuite dans les vêtements de la plus récente collection Reitmans.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo