Le cauchemar d'Armand et Albert

le 18 avril 2012


Dans sa plus récente campagne, Reitmans met en vedette sos gourous de la mode, Armand et Albert, qui se soucient des femmes dont la garderobe manque de style. Reitmans sait que la plupart des femmes ont de la difficulté à trouver des vêtements qui leur vont bien. Créée par TAXI Montréal, la nouvelle campagne met l’accent sur la capacité qu’a Reitmans d’offrir des styles superbes et adaptés. Ce message est diffusé à la télévision nationale, sur des panneaux et en ligne.

Sur des panneaux un peu partout au pays, on pourra, entre autres, lire «Reitmans habille votre éclat même les jours gris». Dans la campagne télévisée nationale, Armand et Albert se réveillent d’un cauchemar dans lequel des femmes se présentent dans des vêtements peu flatteurs. Les mêmes femmes paradent ensuite dans les vêtements de la plus récente collection Reitmans.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Pier-Luc Funk a une nouvelle job, chez Volkswagen

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)