Le cauchemar d'Armand et Albert

le 18 avril 2012


Dans sa plus récente campagne, Reitmans met en vedette sos gourous de la mode, Armand et Albert, qui se soucient des femmes dont la garderobe manque de style. Reitmans sait que la plupart des femmes ont de la difficulté à trouver des vêtements qui leur vont bien. Créée par TAXI Montréal, la nouvelle campagne met l’accent sur la capacité qu’a Reitmans d’offrir des styles superbes et adaptés. Ce message est diffusé à la télévision nationale, sur des panneaux et en ligne.

Sur des panneaux un peu partout au pays, on pourra, entre autres, lire «Reitmans habille votre éclat même les jours gris». Dans la campagne télévisée nationale, Armand et Albert se réveillent d’un cauchemar dans lequel des femmes se présentent dans des vêtements peu flatteurs. Les mêmes femmes paradent ensuite dans les vêtements de la plus récente collection Reitmans.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.

À lire maintenant

Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Miroir sur la diversité et l’inclusion
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Comme OD, ODépanneur lance sa nouvelle saison
Ungava, ça se boit bien, de bien des façons
TAXI/Type1 et Volkswagen revisitent les clichés de la pub