Le cauchemar d'Armand et Albert

le 18 avril 2012


Dans sa plus récente campagne, Reitmans met en vedette sos gourous de la mode, Armand et Albert, qui se soucient des femmes dont la garderobe manque de style. Reitmans sait que la plupart des femmes ont de la difficulté à trouver des vêtements qui leur vont bien. Créée par TAXI Montréal, la nouvelle campagne met l’accent sur la capacité qu’a Reitmans d’offrir des styles superbes et adaptés. Ce message est diffusé à la télévision nationale, sur des panneaux et en ligne.

Sur des panneaux un peu partout au pays, on pourra, entre autres, lire «Reitmans habille votre éclat même les jours gris». Dans la campagne télévisée nationale, Armand et Albert se réveillent d’un cauchemar dans lequel des femmes se présentent dans des vêtements peu flatteurs. Les mêmes femmes paradent ensuite dans les vêtements de la plus récente collection Reitmans.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail