Depuis plus de 10 ans, le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) souligne l’apport d’une personne comptant moins de cinq années d’expérience dans l’industrie des médias en lui accordant un prix pour la relève. Le gagnant sera annoncé lors de la soirée de remise des prix du concours Idéa le 24 septembre prochain.
Cliquez sur les noms des 8 candidats au prix de la relève volet expertise pour visionner des capsules vidéo les mettant en vedette.
La cohorte 2020 comprend :
- Alexander Foster, Account Manager - SEM, Social, Shopping, Display, Catalyst
- Alexandra Cloutier, Superviseure de compte - investissement numérique, Omnicom Media Group
- Ariane Gélinas, Practice Lead Audience, Marketing Science, Omnicom Media Group
- Joanie Charest, Acheteuse numérique, Jungle Media
- Kathia Hart, Chef de pratique, analytique et gestion de données, Glassroom
- Lauréanne Pilon, Spécialiste digital (social), Wavemaker
- Melisa Raptopulos, Account Manager, GroupM
- Sabrina Hillal, Account Coordinator, GroupM Digital
Pour en savoir plus sur l’événement ou confirmer votre participation en ligne, consultez la page web du gala.