La Cordée choisit Commères

le 28 août 2020


Commères a été mandatée par La Cordée. L’agence aura pour mandat de les accompagner dans la gestion de ses communautés, notamment celles d’Instagram et de Facebook.

Bien connue des Québécois, La Cordée est une entreprise comptant cinq magasins d’équipement de plein air dans la région de Montréal et de Québec. Sa mission ? Partager sa passion pour l’aventure et le plein air.

« C’est le parfait mandat pour Commères, se réjouit Vanessa Bourdeau, présidente et fondatrice de Commères. Nous sommes heureux de participer au rayonnement de cette entreprise de chez nous, et particulièrement dans le contexte de ce nouveau départ qui s’offre à elle. »

La Cordée

 


Nouveau mandat pour l'agence Commères

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut
Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo