Gimmick Studio et Rethink collaborent pour la nouvelle pub de Molson Canadian

le 28 août 2020


L’agence Rethink a mandaté Gimmick Studio afin de réaliser la nouvelle publicité nationale de la bière Molson Canadian.

La marque souhaitait inviter d’autres brasseurs canadiens non affiliés à Molson à proposer leurs produits et faire une caisse de 24 bière « Canadian », une manière de supporter les bières canadiennes et de saluer l’importance historique des autres gros joueurs brassicoles canadiens.

La vidéo, d’une durée de 30 secondes, a été réalisée par Gimmick Studio dans un mélange de différents types de techniques. Rethink et le client désiraient entre autres utiliser l’animation typographique (les supers), de l’illustration, de l’animation de personnage 2D, du collage, de la modélisation/animation 3D (les produits) et du mapping (Portrait de John Molson).

La vidéo peut être visionnée sur une multitude de plateformes dans une panoplie de formats.

Crédits

Idée originale : Rethink
Conception-Rédaction : Rethink
Direction artistique : Rethink & Gimmick Studio
Illustrations: Gimmick Studio
Animation 2D et 3D : Gimmick Studio
Music & mix: VAPOR music

 


Fantino & Mondello met en scène la légèreté de la pause lunch

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise