JACKALOPE renouvelle son partenariat avec Vidéotron

le 28 août 2020


Partenaire présentateur depuis 2017, Vidéotron a permis au festival JACKALOPE, de Tribu Expérientiel, de croître rapidement en améliorant l’expérience festivalière. Malgré les circonstances cette année, le festival poursuit sa mission en créant une nouvelle expérience numérique grâce au support de la compagnie de télécommunication, qui renouvelle le partenariat pour trois ans.

« ​Nous sommes extrêmement heureux que Vidéotron renouvelle notre partenariat stratégique et nous permette ainsi de continuer à créer des événements et du contenu pour les passionnés d’adrénaline, a affirmé Micah Desforges, président fondateur de Tribu Expérientiel. ​Ce partenariat nous donne le coup de pouce nécessaire pour poursuivre notre mission de faire rayonner les sports d’action. »

En raison du contexte de la COVID-19 et l’interdiction de la tenue d’événements par le gouvernement du Québec jusqu’au 31 août 2020, l’édition 2020 du festival JACKALOPE a été annulée. Comme la mission de Tribu a toujours été d’imaginer plus d’expériences pour continuer de faire rayonner les sports d’action, leurs communautés et leur culture, la boîte n’a pas perdu espoir. C’est ainsi qu’est née ​JACKALOPE.TV​, une nouvelle plateforme vidéo gratuite et accessible à tous.

« Dans le passé, on a toujours mis beaucoup d’énergie sur le festival et les divers événements sur lesquels nous travaillions, précise Micah Desforges. On voulait donc se renouveler en lançant cette plateforme qui nous permettra de faire rêver les jeunes et les adultes au cœur jeune, à travers le contenu sportif. »

Cette plateforme, qui continuera à proposer du contenu exclusif même au retour des événements, servira également de tremplin pour JACKALOPE en vue du 10e anniversaire du festival.


L’art de réinventer l’événementiel au temps du COVID

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut
Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo