Accès pharma, la santé partout et toujours

le 18 avril 2012


Accès pharma chez Walmart, un réseau de 53 pharmacies au Québec, lance le premier message de sa nouvelle campagne télé, imaginée par Über. Misant toujours sur son positionnement «100% santé», la campagne présente des pharmaciens toujours en mode «professionnel», peu importe la situation. Le message télé de 30 secondes est en ondes sur les principales chaînes jusqu’au 13 mai. Un deuxième message suivra à l’automne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport