Me Cindy Bélanger nommée «Avocate de l’année» en Droit Publicitaire et du Marketing

le 27 août 2020


Me Cindy Bélanger, associée du cabinet LJT Avocats, se voit désignée comme
« Avocate de l’année » par Best Lawyers® in Canada, pour son expertise en Droit publicitaire et du marketing. Elle a déjà reçu en 2015 et en 2018 la distinction de meilleure « avocate de l’année » pour sa pratique en droit administratif et public.

Au quotidien, Me Cindy Bélanger assiste et conseille les fabricants, les détaillants et les annonceurs relativement aux questions de publicité, y compris la publicité dirigée envers les enfants, la protection du consommateur, le droit de la concurrence et la Charte de la langue française. Elle conseille aussi les entreprises quant aux enjeux reliés aux concours publicitaires et aux campagnes promotionnelles dans les médias traditionnels ainsi que dans les médias sociaux.

Me Cindy Bélanger développe également des stratégies de dépôts de marques de commerce au Canada et à l’étranger adaptées aux objectifs des clients. Elle les conseille autour des questions reliées à l’adoption, l’enregistrement, les licences de marques de commerce ainsi qu’en matière de droit d’auteur et de noms de domaine. De plus, elle intervient dans les dossiers litigieux en matière de marques de commerce et de droit d’auteur.

« Je suis ravie d’avoir reçu cette distinction par Best Lawyers® in Canada. Cette reconnaissance obtenue grâce aux votes des acteurs du milieu juridique récompense le service que j’apporte auprès de ma clientèle depuis bientôt vingt ans », a déclaré Me Cindy Bélanger

Cindy Bélanger


Personnalité de la semaine: Cindy Bélanger (LJT Avocats)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise