Les ailes de poulet «podos» chez Boston Pizza

le 18 avril 2012


ZIP Communication a conçu un nouveau message pour Boston Pizza dans lequel on tente encore de séduire Louis Morissette afin d’en faire son porte-parole. Cette fois, on lui présente les nouvelles ailes «podos» (sans os).

«Nous voulions lancer ce nouveau produit d’une façon qui interpelle les Québécois. L’humour, combiné aux subtilités de la langue française pour nommer et introduire les ailes «podos», s’est donc imposé de lui-même», mentionne Michèle Leduc, présidente et chef de la création de ZIP communication.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob