Les ailes de poulet «podos» chez Boston Pizza

le 18 avril 2012


ZIP Communication a conçu un nouveau message pour Boston Pizza dans lequel on tente encore de séduire Louis Morissette afin d’en faire son porte-parole. Cette fois, on lui présente les nouvelles ailes «podos» (sans os).

«Nous voulions lancer ce nouveau produit d’une façon qui interpelle les Québécois. L’humour, combiné aux subtilités de la langue française pour nommer et introduire les ailes «podos», s’est donc imposé de lui-même», mentionne Michèle Leduc, présidente et chef de la création de ZIP communication.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Cynthia Rhéaume devient cheffe des communications chez TV5 Québec Canada

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H