Les ailes de poulet «podos» chez Boston Pizza

le 18 avril 2012


ZIP Communication a conçu un nouveau message pour Boston Pizza dans lequel on tente encore de séduire Louis Morissette afin d’en faire son porte-parole. Cette fois, on lui présente les nouvelles ailes «podos» (sans os).

«Nous voulions lancer ce nouveau produit d’une façon qui interpelle les Québécois. L’humour, combiné aux subtilités de la langue française pour nommer et introduire les ailes «podos», s’est donc imposé de lui-même», mentionne Michèle Leduc, présidente et chef de la création de ZIP communication.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média