Nombreux d’entre vous doivent se questionner sur la signification du marketing inclusif ! Cette année, l’AMQ a choisi, pour son Sommet, une thématique adaptée au contexte actuel dans lequel nous vivons et les différents impacts que ceci va engendrer sur le plan économique et sur le plan comportemental.

Comment pouvons-nous rendre nos actions marketing pour qu’elles soient le plus représentatives et le plus inclusives possible ?

Organisé sous la supervision de Ilham Lmissaoui, vice-présidente numérique de l’AMQ et conseillère principale, conseils et positionnements stratégiques, chez Desjardins, le Sommet du marketing inclusif va aborder ce thème sous différents angles. La matinée réunira deux conférenciers spécialisés en marketing (Melanie Roth, vice-présidente marketing & innovation chez Valtech et Denis Boudreau, fondateur & Chief Inclusion Officer, Inklusiv Communication) et un panel composé d’experts (Jean-Sébastien Granger, Isabelle Cypihoty, vice-présidente chez Atypic, Sandrine Prom Tep, professeur marketing interactif, ESG UQAM et Salwa Salek, directrice principale développement organisationnel, Desjardins) qui partageront leur vision sur le sujet en considérant les attentes, les comportements des consommateurs et l’évolution du contexte actuel.

Pour connaître tous les détails du Sommet qui aura lieu le 22 septembre prochain, cliquez ici.

AMQ