Pierce Borne se joint à la famille Métro

le 27 août 2020


Pierce Borne rejoint l’équipe de Métro à titre de directeur d’audience numérique.Jusqu’à tout récemment chef des ventes de Narcity Média, Pierce a été nommé au palmarès des 30 talents de moins de 30 ans par Infopresse en mars dernier.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura le mandat de planifier et assurer une croissance des utilisateurs à travers la direction de contenu numériques, des stratégies de distribution et à la monétisation de l’audience.

Pierce Borne


Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé

À lire maintenant

Club Piscine Super Fitness devient Entreprise Enfant Soleil
Tuteur CPS confie un mandat stratégique à Amauta Marketing
L’Étoile montante du jour: Félix-Antoine Belleville, lg2
HGrégoire acceptera les paiements par cryptomonnaie
Jean-Philippe Dion acquiert une participation dans Productions Déferlantes
Mosaic souligne le dévouement des travailleurs de la santé
Dans l’œil d'Aïda Michelle Lopes (Guerlain)
Alyssa Buetikofer nommée chef du Marketing de Mcdonald's Canada
Sophie Lemelin se joint à l’équipe de direction du MNBAQ
L’agence Rinaldi-Maestro s’affilie au Douglas Marketing Group
Parce que les proches aussi s’oublient
HelloFresh s'associe aux Canadiens de Montréal