Pierce Borne se joint à la famille Métro

le 27 août 2020


Pierce Borne rejoint l’équipe de Métro à titre de directeur d’audience numérique.Jusqu’à tout récemment chef des ventes de Narcity Média, Pierce a été nommé au palmarès des 30 talents de moins de 30 ans par Infopresse en mars dernier.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il aura le mandat de planifier et assurer une croissance des utilisateurs à travers la direction de contenu numériques, des stratégies de distribution et à la monétisation de l’audience.

Pierce Borne


Une 2e édition pour le concours Metro/Pigeon des étudiants en design

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise