Nomination de Sandie Rotgé pour la division Ogilvy Consulting Canada

le 26 août 2020


Dans la foulée du lancement de la pratique Ogilvy Consulting en mai dernier au Canada, Ogilvy nomme Sandie Rotgé (ex-Cossette), à titre de vice-présidente, stratégie, client et commerce.

Basée à Montréal, elle apportera sa contribution à tous les bureaux Ogilvy au Canada. Forte de son bagage de près de 15 ans en agence et de son expertise à la tête d’équipes en stratégies numériques, en CX et en UX, Sandie bénéficiera également de la profondeur des outils du réseau Ogilvy et de la puissante force de frappe d’Ogilvy Consulting, constituée de 3000 experts à l’international.

« L’arrivée de Sandie au sein de la grande famille Ogilvy n’est pas le fruit du hasard. Elle s’inscrit dans notre vision de mettre à la disposition de nos clients les meilleurs talents afin de transformer leur entreprise et générer de la croissance. L’expérience à la réalisation de mandats d’envergure, la personnalité entrepreneure et l’esprit de synthèse particulièrement efficace de Sandie sont autant d’éléments qui font en sorte que nous lui réservons une place de choix dans cette nouvelle aventure », indique David Aubert, chef de la direction, Ogilvy Montréal et Québec.

« Je joins la famille Ogilvy avec la confiance d’une vision partagée quant à l’importance d’accompagner nos clients avant tout à bien cerner leurs problématiques d’affaires et à savoir les solutionner avec des stratégies créatives, centrées sur les besoins clients et qui génèrent de la valeur d’affaires à long terme. Bâtisseuse dans l’âme, il est naturel pour moi de mettre mon obsession de l’innovation et de la transformation des organisations par le numérique, par les données et par l’expérience client au service de l’évolution d’Ogilvy et d’Ogilvy Consulting », complète Sandie Rotgé.

Sandie Rotgé

 

 


Dans l’œil d’Ayesha Lobo (Ogilvy)

À lire maintenant

L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Les résolutions dans le béton
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche