Nouvelle identité de marque pour l’agence de marketing web Amauta

le 25 août 2020


Amauta célèbre aujourd’hui son 15e anniversaire de création. Pour l’occasion, l’agence a dévoilé sa nouvelle identité de marque et son nouveau site web qui continuera à mettre de l’avant son équipe, ses services, ses études de cas et des témoignages de sa clientèle.

Cette nouvelle identité de marque reflète le nouvel élan que l’agence veut se donner après quinze ans en affaires. L’objectif avoué ? Mieux refléter la culture et les valeurs de l’entreprise et ainsi les communiquer à sa clientèle actuelle et future. « Notre raison d’être est le marketing web et nous allons bien au-delà de la conception de site web », explique Hernan Cespedes, fondateur et président d’Amauta.

Ainsi, la flèche au centre du dernier « a » du logo illustre le milieu très ciblé et la croissance des affaires des clients de l’agence par le biais de campagnes de publicité web parfaitement ciblées. Son nom en langue Quechua, issu de la culture Inca, qui signifie « conseiller », rappelle le rôle stratégique que l’agence joue auprès de sa clientèle lors de décisions importantes. Ses couleurs, le rouge et le noir, comme dans le roman de Stendhal, contribuent à affirmer son expertise. Pour Amauta, le rouge reflète sa passion pour le marketing web et le noir montre son côté « ceinture noire de karaté » ou l’art de frapper dans le mille !  

« Depuis le début, tout ce que nous faisons est basé sur des résultats mesurables pour augmenter la visibilité sur le web de nos clients et maximiser le retour sur leur investissement. Cette nouvelle image de marque reflète parfaitement le positionnement de l’entreprise », conclut Hernan.

Amauta


Nouvelle image pour Larouche

À lire maintenant

L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif
Bien Joué signe une campagne pour relever le système public
Les Féeriques: encourager les commerçants de la MRC de Roussillon
Patrick White lance une infolettre sur les médias
Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications
Rachelle Béry remercie les artisans d'ici
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Publicis détourne le Vendredi fou pour promouvoir la santé mentale
Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel