Publicis Montréal signe la nouvelle campagne de la Fondation MIRA

le 17 avril 2012


Publicis Montréal signe une campagne imprimée pour la Fondation MIRA. L'offensive médiatique sera déclinée en imprimé et en affichage intérieur à partir de cette semaine.

«Déceler les obstacles physiques et les résistances sociales présents dans l’environnement de chacun de nos clients représente également une part importante de notre travail, autant qu’un gage de réussite. Ainsi, la campagne démontre comment nos chiens aident les non-voyants à se déplacer dans la vie de tous les jours», souligne Éric St-Pierre, président-directeur général et fondateur 
de MIRA.

Les services de la Fondation MIRA sont offerts gratuitement à toutes les personnes qui présentent une ou plusieurs déficiences visuelles ou motrices et aux enfants atteints de troubles envahissants du développement, dont l’autisme.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»