Publicis Montréal signe la nouvelle campagne de la Fondation MIRA

le 17 avril 2012


Publicis Montréal signe une campagne imprimée pour la Fondation MIRA. L'offensive médiatique sera déclinée en imprimé et en affichage intérieur à partir de cette semaine.

«Déceler les obstacles physiques et les résistances sociales présents dans l’environnement de chacun de nos clients représente également une part importante de notre travail, autant qu’un gage de réussite. Ainsi, la campagne démontre comment nos chiens aident les non-voyants à se déplacer dans la vie de tous les jours», souligne Éric St-Pierre, président-directeur général et fondateur 
de MIRA.

Les services de la Fondation MIRA sont offerts gratuitement à toutes les personnes qui présentent une ou plusieurs déficiences visuelles ou motrices et aux enfants atteints de troubles envahissants du développement, dont l’autisme.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires