Publicis Montréal signe la nouvelle campagne de la Fondation MIRA

le 17 avril 2012


Publicis Montréal signe une campagne imprimée pour la Fondation MIRA. L'offensive médiatique sera déclinée en imprimé et en affichage intérieur à partir de cette semaine.

«Déceler les obstacles physiques et les résistances sociales présents dans l’environnement de chacun de nos clients représente également une part importante de notre travail, autant qu’un gage de réussite. Ainsi, la campagne démontre comment nos chiens aident les non-voyants à se déplacer dans la vie de tous les jours», souligne Éric St-Pierre, président-directeur général et fondateur 
de MIRA.

Les services de la Fondation MIRA sont offerts gratuitement à toutes les personnes qui présentent une ou plusieurs déficiences visuelles ou motrices et aux enfants atteints de troubles envahissants du développement, dont l’autisme.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose