Upperkut collabore avec deux nouvelles causes

le 21 août 2020


Upperkut annonce une nouvelle collaboration avec deux organismes, ce qui mènera à la création de deux nouvelles campagnes.

Chez Doris, un organisme venant en aide aux femmes en difficulté, a confié le mandat à l’agence de réaliser une campagne de financement majeure.

Upperkut a également été mandatée par l’Association pour la santé publique du Québec afin de concevoir une campagne de sensibilisation sur le trouble du spectre de l’alcoolisme fœtal.

« Toute notre équipe est fière de s’associer à ces deux organismes. Notre expertise en campagnes de mobilisation sera mise à profit et fera avancer les causes qu’ils portent plus loin. »

Chez Doris


Une offensive de la FIQ interpelle le gouvernement

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise