Puisqu’on a tous des activités à vaquer plus importantes que de donner un coup de fil à notre fournisseur de services de télécommunication, Bell présente quatre nouveaux messages publicitaires signés lg2, dévoilant des fonctions simples et développées pour promouvoir l’expérience client.

Plusieurs risquent de se reconnaître dans ces publicités On y découvre notamment des gens qui ne connaissent pas encore ces fonctions ou services et d’autres, qui, au contraire, les connaissent très bien — au point où ils peuvent en tirer avantage. Ces messages visent à rappeler aux consommateurs les fonctions développées par Bell afin de leur simplifier la vie : qu’il s’agisse de gérer leurs données avec l’application MonBell, de modifier facilement leur forfait en ligne sur bell.ca, de profiter d’une installation hyper rapide ou encore d’emprunter un téléphone brisé grâce au forfait Entretien de téléphone mobile.

« Nous avons eu recours à l’humour pour faire valoir que Bell permet plus que jamais de faciliter la vie des gens. La touche d’autodérision permet également de mettre en lumière toutes les avancées technologiques développées pour promouvoir l’expérience client », explique Nicolas Dion, directeur de création, LG2.

Lancée le 17 août dernier dans l’ensemble de la province, la campagne sera diffusée jusqu’au 11 octobre.

Crédits

Client : François d’Amour, Élaine Bissonnette, Devorah Lithwick
Agence : LG2
Vice-présidence création : François Sauvé
Direction de création : Nicolas Dion
Création : Valérie Wells, Julie Poulin, Audrey Gaucher
Vice-présidence service-conseil : Marie-Christine Cayer
Service-conseil : Melody Ouellette, Marie-Michelle Leboeuf, Olivier Thibault
Production d’agence : Mélanie Bruneau, Catherine Dumas
Réalisation : Mélanie Charbonneau
Direction de la photographie : Ariel Methot-Bellemare
Maison de prod. /production : Cinélande
Post-production : Post 430
Studio de son/ingénierie : BLVD
Musique : Circonflex
Montage : Mathieu Lebel
Médias : Media Experts