BLVD-MTL enrichit son équipe de réalisation avec l’arrivée de Jimmi Francoeur et d’Alec Pronovost.

La réputation de Jimmi le précède. Après avoir marqué les esprits comme photographe, il a vu dans la réalisation de films une suite logique de son travail. « À talent égal, ce sont les humains et la vibe qui font qu’une boîte est vraiment bonne. C’est ce plus-là que je cherchais et c’est chez BLVD que je l’ai trouvé. »

Qu’il s’agisse de shootings mode ou de pubs pour des clients comme Nivea, La Roche-Posay ou Nissan, Jimmi est constamment à la recherche d’émotion et de sensibilité. « Jimmi est un réalisateur unique qui place toujours l’humain au centre de sa démarche », souligne Andres Norambuena, fondateur et producteur exécutif de BLVD-MTL.

Jimmi Francoeur

Remarqué pour sa websérie Le Killing et ses collaborations avec les humoristes Marianna Mazza et Rosalie Vaillancourt, Alec Pronovost a rapidement charmé l’industrie en maniant son arme favorite : l’humour. « Grâce à son amour de la comédie, son sens aigu du timing et son talent pour la scénarisation, Alec est un match parfait pour la team BLVD-MTL », selon Andres.

Pour Alec, le mariage s’est fait tout naturellement. « Dès les premiers contacts, je me suis instantanément senti à ma place. C’est une boîte chaleureuse, talentueuse et surtout, qui n’a pas froid aux yeux. En plein, mon genre. »

Alec Pronovost