Ne tombez pas à plat

le 17 avril 2012


kbs+p montréal a conçu un nouveau volet à la campagne «Consommez assez» des Producteurs laitiers du Canada, qui poursuit le même objectif: sensibiliser les consommateurs à leur sous-consommation de produits laitiers.

Cette année, le message télévisé nous convie à une séance d’entraînement de soccer qui tombe littéralement à plat: les membres de la famille qui n’ont pas consommé assez de produits laitiers, se dégonflent dès le premier tir au but. La campagne comporte également des annonces imprimées, notamment un encart, ainsi que de l’intégration de contenu. Le matériel imprimé insiste sur le fait que notre alimentation ne comporte pas suffisamment de produits laitiers.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat