Ne tombez pas à plat

le 17 avril 2012


kbs+p montréal a conçu un nouveau volet à la campagne «Consommez assez» des Producteurs laitiers du Canada, qui poursuit le même objectif: sensibiliser les consommateurs à leur sous-consommation de produits laitiers.

Cette année, le message télévisé nous convie à une séance d’entraînement de soccer qui tombe littéralement à plat: les membres de la famille qui n’ont pas consommé assez de produits laitiers, se dégonflent dès le premier tir au but. La campagne comporte également des annonces imprimées, notamment un encart, ainsi que de l’intégration de contenu. Le matériel imprimé insiste sur le fait que notre alimentation ne comporte pas suffisamment de produits laitiers.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Femmes inspirantes: Jessica Beauplat

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)