Ne tombez pas à plat

le 17 avril 2012


kbs+p montréal a conçu un nouveau volet à la campagne «Consommez assez» des Producteurs laitiers du Canada, qui poursuit le même objectif: sensibiliser les consommateurs à leur sous-consommation de produits laitiers.

Cette année, le message télévisé nous convie à une séance d’entraînement de soccer qui tombe littéralement à plat: les membres de la famille qui n’ont pas consommé assez de produits laitiers, se dégonflent dès le premier tir au but. La campagne comporte également des annonces imprimées, notamment un encart, ainsi que de l’intégration de contenu. Le matériel imprimé insiste sur le fait que notre alimentation ne comporte pas suffisamment de produits laitiers.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 23 avril 2012.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia