Afin de raviver la passion des Canadiens pour découvrir le secret de la Caramilk, la marque a lancé le concours virtuel «Déverrouillez le Secret ! », offrant la chance de remporter 100 000 $ au grand gagnant.

Au fil des ans, Caramilk a mis les Canadiens au défi de déverrouiller le secret de diverses façons, créant ainsi l’un des mystères les plus intrigants au pays. Pour la toute première fois, le concours sera entièrement virtuel, de sorte que toute la population puisse participer et ait une chance égale de devenir finaliste et de gagner le Grand prix.

Qu’elles soient achetées dans un dépanneur, une station-service ou une épicerie, les tablettes Caramilk avec l’emballage promotionnel contiendront un code à 12 caractères, qui pourra être inscrit au www.caramilk.ca. Les consommateurs auront jusqu’au 13 octobre prochain pour participer.

La campagne signée Ogilvy est soutenue par des publicités visant à renforcer la notoriété de la marque et surfe sur le fait que même Internet ignore le secret de la Caramilk !

Caramilk

Crédits

Client : Mondelēz
Agence : Ogilvy
Agence Média : Vayner and Spark
Relations Publiques : Weber Shandwick
Site du concours : BStreet