Même Internet ignore le secret de la Caramilk

le 20 août 2020


Afin de raviver la passion des Canadiens pour découvrir le secret de la Caramilk, la marque a lancé le concours virtuel «Déverrouillez le Secret ! », offrant la chance de remporter 100 000 $ au grand gagnant.

Au fil des ans, Caramilk a mis les Canadiens au défi de déverrouiller le secret de diverses façons, créant ainsi l’un des mystères les plus intrigants au pays. Pour la toute première fois, le concours sera entièrement virtuel, de sorte que toute la population puisse participer et ait une chance égale de devenir finaliste et de gagner le Grand prix.

Qu’elles soient achetées dans un dépanneur, une station-service ou une épicerie, les tablettes Caramilk avec l’emballage promotionnel contiendront un code à 12 caractères, qui pourra être inscrit au www.caramilk.ca. Les consommateurs auront jusqu’au 13 octobre prochain pour participer.

La campagne signée Ogilvy est soutenue par des publicités visant à renforcer la notoriété de la marque et surfe sur le fait que même Internet ignore le secret de la Caramilk !

Caramilk

Crédits

Client : Mondelēz
Agence : Ogilvy
Agence Média : Vayner and Spark
Relations Publiques : Weber Shandwick
Site du concours : BStreet


Dans l’œil d’Ayesha Lobo (Ogilvy)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut
Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo