IDÉA: un premier gala dans le confort de votre salon ou de votre voiture

le 20 août 2020


L’Association des agences de communication créative (A2C), en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) et la Société des designers graphiques du Québec (SDGQ), annonce la tenue du gala du concours Idéa le 24 septembre prochain à 19 h 30. Toute l’industrie pourra assister au dévoilement des meilleurs projets de l’année tout en respectant les mesures de distanciation sociale, puisque la 1re édition sera diffusée simultanément en ligne et au Ciné-parc Saint-Hilaire.

L’ensemble des disciplines — soit Craft/Production, Création publicitaire, Design, Média, Numérique et technologie et Résultats d’affaires et stratégie — sera souligné lors de cette même soirée.

« Bien que le plan initial de tenir le gala en personne ait été bouleversé, nous jugions important de trouver une formule qui nous permettrait de célébrer l’industrie à la hauteur de ses talents et de la qualité des projets soumis au concours. Deux options seront disponibles pour regarder le gala, soit dans le confort de son salon ou avec quelques collègues au ciné-parc, ce qui donnera le coup d’envoi à la relance de l’industrie », déclare Dominique Villeneuve, présidente-directrice générale de l’A2C.

Le suspense quant aux projets gagnants débutera le 3 septembre, avec la publication de la liste des finalistes dans La Presse+.

Pour en savoir plus sur l’événement, confirmer votre participation en ligne ou réserver vos places au ciné-parc, consultez la page web du gala Idéa.

L’A2C tient à remercier ses précieux partenaires — Québecor, La Presse, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Bell Média, Le Devoir, The TEAM Companies, Normes de la publicité, Grenier aux nouvelles, Infopresse et le bec — ainsi que ses collaborateurs – Compagnie et cie, Altitude C, Sid Lee, Gimmick et Consulat – qui ont rendu possible la 1re édition du concours Idéa.

IDEA 2

IDEA big box


CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde

À lire maintenant

L'ACRPQ nomme son nouveau comité exécutif
Bien Joué signe une campagne pour relever le système public
Les Féeriques: encourager les commerçants de la MRC de Roussillon
Patrick White lance une infolettre sur les médias
Corinne Turgy nommée conseillère en communication de Marelle Communications
Rachelle Béry remercie les artisans d'ici
TVA clique sur le bouton «Rafraîchir»
Royal LePage Excellence mandate TIC TAC TOE Communication
Publicis détourne le Vendredi fou pour promouvoir la santé mentale
Le papier est mort, vive le papier!
Metro lance sa marque-recruteur dans une nouvelle campagne
Camden devient le partenaire créatif de Spärkel