Léa Ouimet se joint à la famille ROMEO

le 24 août 2020


ROMEO & fils peut désormais compter Léa Ouimet parmi son équipe de coordination publicitaire. Elle viendra appuyer les deux productrices Vanessa Vick et France-Aimy Tremblay pour continuer à faire grandir l’entreprise.

Malgré son jeune âge, Léa cumule plusieurs années d’expérience dans l’industrie publicitaire. Après avoir été diplômée d’un baccalauréat en communication (stratégies de production médiatique et culturelle) de l’UQAM, Léa a tout de suite su qu’elle souhaitait s’orienter vers le monde de la production. Avec la prémisse de se perfectionner dans l’ensemble des composantes liées au secteur de la production, elle a été stagiaire en agence et en boîte de production, puis elle a fini par travailler à plein temps dans une boîte de son réputé de Montréal.

Maîtrisant désormais la production, le visuel et le son, Léa se joint à l’équipe de ROMEO afin de relever de nouveaux défis et de se rapprocher de son rêve, devenir un jour productrice. 

« Léa est jeune, pétillante, passionnée et rigoureuse. En plus de développer des liens de respect et de confiance avec ses clients, elle fait un travail remarquable. Je suis ravie qu’elle ait accepté notre offre et je suis certaine que son rêve de devenir productrice pourra se réaliser à travers notre équipe », a indiqué France-Aimy Tremblay

« Je suis très heureuse de travailler aux côtés de France et de Vanessa. J’ai le sentiment que nous pourrons aller loin et accomplir de grandes choses ! Ces deux productrices m’inspirent dans leur façon de faire avancer les projets et d’approcher le domaine publicitaire. Que l’aventure commence ! », a déclaré Léa.

Léa Ouimet


La résurrection de Romeo & fils

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Benoit Lalande)
Maman! Je bosse en pub!!!
Une offensive 100% féminine pour la complicité des femmes
Galia Natcheva nommée directrice de comptes chez Attitude Marketing
KO Éditions remporte l'Or aux Taste Canada Awards
«René Lévesque et nous»: regard sur l'homme et son héritage politique
Les passionnés de plein air en vedette
Trois nominations à la création chez dada
Plein de pâtes d’ici, beaucoup de fromages d’ici
TUX Creative Co. accueille 17 nouveaux talents à Montréal
Cinq nouveaux venus dans l'équipe d'Orkestra
Libéo adapte sa culture d’entreprise