Ayant la volonté de redéfinir et d’améliorer l’expérience d’achat des consommateurs, Vins Arterra Canada a confié à Bob un mandat de shopper marketing pour activer l’ensemble de ses marques chez les détaillants, avec la mission de repenser le parcours d’achat du consommateur, d’innover et d’aller au-devant des tendances.

« S’allier à une agence 360 qui est spécialisée en shopper marketing est important pour notre entreprise, qui vise à répondre aux besoins des consommateurs. L’offre intégrée de Bob nous permettra d’être pertinents sur tous les points de contact et d’amener notre vision encore plus loin », déclare Rachel Ladouceur, directrice des solutions consommateur et du marketing chez Vins Arterra Canada.

Avec sa vaste expertise en commerce de détail, l’agence entretient depuis plusieurs années des relations privilégiées avec les détaillants. « On a développé une relation de confiance avec nos détaillants, qui sont devenus de véritables alliés dans toutes nos campagnes et pour tous nos clients. Ça nous permet de proposer des solutions toujours plus innovantes afin de redéfinir les expériences d’achat des consommateurs. Cette expertise sera mise à profit pour Vins Arterra Canada de façon à répondre à la nouvelle vision de l’entreprise », précise Gladys Kounkou, conseillère chez Bob.

Bob