Les nominations de la semaine en photos

le 13 avril 2012


Suite à l’acquisition de Métromédia Plus par Cogeco, et après plus de sept ans à titre de directeur des ventes nationales, Jean-François Rioux (ex-Radio-Canada) est promu vice-président, Ventes chez Métromédia Plus. Il maximisera ainsi son expérience de l’affichage transit à travers le Canada pour les annonceurs tout en poursuivant son rôle de chef de file auprès de la force de ventes de Métromédia Plus. 514-874-1515, poste 244, [email protected].

Jean-Charles Rocha (ex-v.-p. codirecteur média chez Cossette Média, -v.-p. directeur média chez Touché! PHD, -Carat-Stratégem, -Marketel/McCann-Erickson) a été nommé directeur principal Créativité média et recherche de La Presse. Il sera ainsi responsable de diriger et d’orienter l’équipe de créativité média et de recherche marketing dans le développement de stratégies et de concepts publicitaires multiplateformes innovateurs et performants. Très actif au sein de l’industrie de la publicité et du marketing, il est président du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ). [article complet]

CARTEBLANCHE accueille Vincent Laniel à titre d’associé et vice-président stratégie-conseil de l’agence. Vincent Laniel a notamment occupé le poste de directeur de projets pour la firme de recherche et de sondages CROP. En 2009, lorsque que Co-operators s’est implantée au Québec, il s’est également vu confier le poste de directeur marketing. [article complet]

Matthieu Sauvé, associé directeur de Zone franche, est nommé président du conseil d’administration du Château Ramezay, musée et site historique de Montréal, conseil auquel il siège depuis déjà quelques années.


Camden accueille neuf nouveaux talents

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes