Les nominations de la semaine en photos

le 13 avril 2012


Suite à l’acquisition de Métromédia Plus par Cogeco, et après plus de sept ans à titre de directeur des ventes nationales, Jean-François Rioux (ex-Radio-Canada) est promu vice-président, Ventes chez Métromédia Plus. Il maximisera ainsi son expérience de l’affichage transit à travers le Canada pour les annonceurs tout en poursuivant son rôle de chef de file auprès de la force de ventes de Métromédia Plus. 514-874-1515, poste 244, [email protected].

Jean-Charles Rocha (ex-v.-p. codirecteur média chez Cossette Média, -v.-p. directeur média chez Touché! PHD, -Carat-Stratégem, -Marketel/McCann-Erickson) a été nommé directeur principal Créativité média et recherche de La Presse. Il sera ainsi responsable de diriger et d’orienter l’équipe de créativité média et de recherche marketing dans le développement de stratégies et de concepts publicitaires multiplateformes innovateurs et performants. Très actif au sein de l’industrie de la publicité et du marketing, il est président du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ). [article complet]

CARTEBLANCHE accueille Vincent Laniel à titre d’associé et vice-président stratégie-conseil de l’agence. Vincent Laniel a notamment occupé le poste de directeur de projets pour la firme de recherche et de sondages CROP. En 2009, lorsque que Co-operators s’est implantée au Québec, il s’est également vu confier le poste de directeur marketing. [article complet]

Matthieu Sauvé, associé directeur de Zone franche, est nommé président du conseil d’administration du Château Ramezay, musée et site historique de Montréal, conseil auquel il siège depuis déjà quelques années.


Mélanie Thivierge nommée directrice principale Développement stratégique de La Presse

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo