Nouvelle campagne de courtoisie lancée par la SAAQ

le 4 septembre 2010


Amalgame et la Société de l’assurance automobile du Québec lancent une nouvelle campagne de courtoisie sur la route. Deux messages télé présentent quatre vignettes où il est démontré que la courtoisie chez tous les usagers de la route, et de la rue, commence par le respect du code de la sécurité routière. Un message radio sera aussi diffusé dans les stations communautaires. La campagne sera diffusée jusqu’au 26 septembre.


Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle