Nouvelle campagne de courtoisie lancée par la SAAQ

le 4 septembre 2010


Amalgame et la Société de l’assurance automobile du Québec lancent une nouvelle campagne de courtoisie sur la route. Deux messages télé présentent quatre vignettes où il est démontré que la courtoisie chez tous les usagers de la route, et de la rue, commence par le respect du code de la sécurité routière. Un message radio sera aussi diffusé dans les stations communautaires. La campagne sera diffusée jusqu’au 26 septembre.


Au volant, pensez à conduire

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes