Nouvelle campagne de courtoisie lancée par la SAAQ

le 4 septembre 2010


Amalgame et la Société de l’assurance automobile du Québec lancent une nouvelle campagne de courtoisie sur la route. Deux messages télé présentent quatre vignettes où il est démontré que la courtoisie chez tous les usagers de la route, et de la rue, commence par le respect du code de la sécurité routière. Un message radio sera aussi diffusé dans les stations communautaires. La campagne sera diffusée jusqu’au 26 septembre.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou