Adviso a remporté l’appel d’offres publique regroupant plusieurs agences québécoises de l’Office du Tourisme de Québec, devenant ainsi le partenaire de l’OTQ en matière de stratégie numérique en placements médias. Le mandat de l’agence englobe les services de planification, la gestion et l’optimisation des investissements média ainsi que du support sur une variété de disciplines du marketing numérique.

« Dans les prochaines années, nous devrons faire face à plusieurs défis, comme l’ensemble de l’industrie touristique. Nous sommes confiants que l’équipe d’Adviso pourra nous aider à atteindre nos objectifs et à continuer de nous positionner comme une destination incontournable pour les visiteurs du Québec, du Canada et de l’international », a affirmé Éric Bilodeau, directeur, division des communications et du marketing, OTQ.

« Adviso est vraiment fier de contribuer au rayonnement du joyau touristique du Québec, notre belle Capitale. Notre expertise en tourisme et en optimisation des audiences nous permettra assurément de faire de cette collaboration un grand succès ! », a indiqué Jean-François Renaud, associé chez Adviso.

Québec

Photo via L’Office du Tourisme de Québec