La rentrée s’amorce en grand chez Cartier avec la nomination de Mylaine Albert à titre de directrice principale, service-conseil, en remplacement du congé de maternité d’Audrée Couture, associée.
Auparavant chez Vidéotron, où elle était directrice générale de la marque, on lui doit le développement de la marque et le lancement d’Hélix ainsi que plusieurs autres projets marquants. Cumulant plus de 20 ans d’expérience en gestion de marque et communication marketing, en planification et gestion de campagnes B2C et B2B, en média, médias sociaux ainsi qu’en exploitation des commandites, Mylaine possède également une expérience très solide en marketing relationnel, acquise chez Cossette\Blitz.
Gestionnaire mettant la créativité et l’innovation au service des résultats et possédant une grande capacité à gérer des équipes multidisciplinaires, elle se démarque par un intérêt marqué pour les défis entourant la gestion du changement et le développement des talents.
« Nous sommes très contents de cette addition à l’équipe, explique Audrée Couture, associée à l’agence. Mylaine allie parfaitement intelligence d’affaires et sensibilité créative, et elle saura sans aucun doute mettre à profit son expérience et son style de gestion unique pour nos clients et notre équipe afin de nous amener plus loin. »
Cette nomination s’inscrit dans la vision de Cartier d’offrir les meilleures expertises pour ses clients.