Mylaine Albert se joint à l’équipe Cartier

le 18 août 2020


La rentrée s’amorce en grand chez Cartier avec la nomination de Mylaine Albert à titre de directrice principale, service-conseil, en remplacement du congé de maternité d’Audrée Couture, associée.

Auparavant chez Vidéotron, où elle était directrice générale de la marque, on lui doit le développement de la marque et le lancement d’Hélix ainsi que plusieurs autres projets marquants. Cumulant plus de 20 ans d’expérience en gestion de marque et communication marketing, en planification et gestion de campagnes B2C et B2B, en média, médias sociaux ainsi qu’en exploitation des commandites, Mylaine possède également une expérience très solide en marketing relationnel, acquise chez Cossette\Blitz.

Gestionnaire mettant la créativité et l’innovation au service des résultats et possédant une grande capacité à gérer des équipes multidisciplinaires, elle se démarque par un intérêt marqué pour les défis entourant la gestion du changement et le développement des talents.

« Nous sommes très contents de cette addition à l’équipe, explique Audrée Couture, associée à l’agence. Mylaine allie parfaitement intelligence d’affaires et sensibilité créative, et elle saura sans aucun doute mettre à profit son expérience et son style de gestion unique pour nos clients et notre équipe afin de nous amener plus loin. »

Cette nomination s’inscrit dans la vision de Cartier d’offrir les meilleures expertises pour ses clients.

Mylaine Albert


Rachelle Béry remercie les artisans d'ici

À lire maintenant

Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé
Rappel de candidatures pour les prix du Conseil supérieur de la langue française
Sunny Side Up Creative et Fire Without Smoke Montréal s'associent
La Semaine pour un Québec sans tabac s’attaque aux cancers digestifs
Création de l'École supérieure en Art et technologie des médias au Cégep de Jonquière
Une nouvelle campagne pour appuyer les parents séparés
Upperkut rappelle que L’Itinéraire est disponible partout
Idecom et Plan de match communication s’allient pour une offre intégrée