L’agence Brouillard a été mandaté par Qualinet pour procéder au lancement médiatique du tout premier robot « ANTI-COVID » destiné à la désinfection des tours à bureaux du Québec.

L’agence collabore aussi actuellement à l’événement OHRA qui prendra d’assaut la Baie de Beauport du 11 au 13 septembre prochain où artistes renommés, créateurs de contenu et blogueurs de partout au Québec se réuniront pour partager, discuter et s’amuser avec leur communauté.

L’agence de placement publicitaire numérique spécialisée dans le domaine de la santé MED Numérique a récemment octroyé à Brouillard le mandat de faire rayonner sa campagne pour l’Association des orthodontistes du Québec mettant en vedette Marie-Lyne Joncas et Sacha Bourque.

Brouillard a collaboré de près au lancement d’un livre pour le centenaire du Club de golf de Lorette, Le siècle du Lorette – Une histoire dans l’histoire.

L’agence participe également au lancement des forfaits touristiques à bord de CAN-AM SPYDER, orchestrés par les Fairmont Le Château Frontenac et Manoir Richelieu.

Lors de la campagne « La collecte Moisson par service au volant », les 15 et 16 août dernier, Brouillard a dévoilé une collaboration entre Moisson Québec et Laurier Québec, alors que fut organisée les 15 et 16 août la campagne.

Brouillard a aussi soutenu en matière de communication la Société protectrice des animaux (SPA) de Québec qui a tenu son Marché aux puces pas d’puce le 1er août.

Depuis quelques semaines, l’agence travaille de concert avec l’Association des marchands du Vieux-Port de Québec, qui tient depuis le 18 juin La Grande Tablée du Vieux-Port de Québec.

Enfin, Brouillard a procédé aux relations de presse entourant le lancement du nouveau duo musical Monastère, composé de Zagata et Louis Blouin, à l’occasion du dévoilement de leur première pièce Rhum & Eau.

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