Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences

le 14 août 2020


Lorsque la collaboration entre l’équipe de Turbulences et de PNS Tech a débuté, l’entreprise désirait afficher une identité visuelle plus moderne, qui serait à même d’appuyer ses objectifs de croissance internationale.

Dans un premier temps, l’équipe créative de Turbulences a démarré ce mandat en force par la création d’un logo professionnel, moderne et épuré. L’agence a aussi réfléchi stratégiquement la création d’un énoncé de marque fort qui viendrait ajouter un pouvoir explicatif supplémentaire au visuel. « Du service pièce par pièce » et « Because every part matters » indiquent la qualité inhérente à la marque. Le message envoyé est fort et clair afin de montrer que chaque pièce produite est d’une qualité irréprochable et le service qui l’accompagne l’est tout autant.

Désirant afficher aussi l’authenticité de l’entreprise sur ses divers canaux de communication, l’agence 360° a réalisé une journée photoshoot et de tournage vidéo qui met à l’honneur les employés, les pièces et le processus de production. 

Dans un contexte de communication intégrée, l’équipe de stratèges de Turbulences s’est assuré de mettre en place, dans un second temps, des interactions omnicanaux homogènes pour tous ceux qui entrent en contact avec la marque, notamment entre le nouveau site web de son client et ses outils de communication physique lors de salons et d’événements de son industrie.

L’agence a aussi conceptualisé des cartes d’affaires, un kiosque, une tente, des Roll Up, des catalogues de produits papier et le lettrage des véhicules de la compagnie.

Sur le plan web, PNS Tech accélère son virage numérique et a mandaté l’équipe de Turbulences pour la création d’un site en ligne transactionnel à sa nouvelle image. 

turb1
turb2
turb3
turb4
turb5
turb6
turb6
turb7

 


Turbulences conceptualise la stratégie de marque de Planimal

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants
Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances