Nouvelle campagne de Brandsource signée Saint-Jacques Vallée Y&R

le 13 avril 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R a été mandatée par son nouveau client Mega Group pour élaborer la nouvelle plateforme publicitaire de sa marque Brandsource au Canada. Cette marque regroupe plus de 120 détaillants en ameublement et électroménagers. La nouvelle signature «Brandsource, la force d’un réseau près des gens.» met l’accent sur la dualité que représentent à la fois la particularité et l’atout de la marque. En effet, Brandsource est non seulement un grand réseau de détaillants, mais aussi un regroupement de propriétaires indépendants accueillants et enthousiasmés par leur métier.

La campagne met de l’avant l’idée que chez Brandsource, les marchands sont animés d’une passion sans égal pour leur travail et qu’ils désirent partager ce sentiment avec leurs clients. La plateforme créative s’appuie avant tout sur des annonces radio. Elle se décline également dans des annonces journaux, des bannières web et des éléments de PLV.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal