Nouvelle campagne de Brandsource signée Saint-Jacques Vallée Y&R

le 13 avril 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R a été mandatée par son nouveau client Mega Group pour élaborer la nouvelle plateforme publicitaire de sa marque Brandsource au Canada. Cette marque regroupe plus de 120 détaillants en ameublement et électroménagers. La nouvelle signature «Brandsource, la force d’un réseau près des gens.» met l’accent sur la dualité que représentent à la fois la particularité et l’atout de la marque. En effet, Brandsource est non seulement un grand réseau de détaillants, mais aussi un regroupement de propriétaires indépendants accueillants et enthousiasmés par leur métier.

La campagne met de l’avant l’idée que chez Brandsource, les marchands sont animés d’une passion sans égal pour leur travail et qu’ils désirent partager ce sentiment avec leurs clients. La plateforme créative s’appuie avant tout sur des annonces radio. Elle se décline également dans des annonces journaux, des bannières web et des éléments de PLV.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard