Nouvelle campagne de Brandsource signée Saint-Jacques Vallée Y&R

le 13 avril 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R a été mandatée par son nouveau client Mega Group pour élaborer la nouvelle plateforme publicitaire de sa marque Brandsource au Canada. Cette marque regroupe plus de 120 détaillants en ameublement et électroménagers. La nouvelle signature «Brandsource, la force d’un réseau près des gens.» met l’accent sur la dualité que représentent à la fois la particularité et l’atout de la marque. En effet, Brandsource est non seulement un grand réseau de détaillants, mais aussi un regroupement de propriétaires indépendants accueillants et enthousiasmés par leur métier.

La campagne met de l’avant l’idée que chez Brandsource, les marchands sont animés d’une passion sans égal pour leur travail et qu’ils désirent partager ce sentiment avec leurs clients. La plateforme créative s’appuie avant tout sur des annonces radio. Elle se décline également dans des annonces journaux, des bannières web et des éléments de PLV.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films
Buropro Citation confie ses réseaux sociaux à ALH Marketing pour le temps des Fêtes
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal