Nouvelle campagne de Brandsource signée Saint-Jacques Vallée Y&R

le 13 avril 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R a été mandatée par son nouveau client Mega Group pour élaborer la nouvelle plateforme publicitaire de sa marque Brandsource au Canada. Cette marque regroupe plus de 120 détaillants en ameublement et électroménagers. La nouvelle signature «Brandsource, la force d’un réseau près des gens.» met l’accent sur la dualité que représentent à la fois la particularité et l’atout de la marque. En effet, Brandsource est non seulement un grand réseau de détaillants, mais aussi un regroupement de propriétaires indépendants accueillants et enthousiasmés par leur métier.

La campagne met de l’avant l’idée que chez Brandsource, les marchands sont animés d’une passion sans égal pour leur travail et qu’ils désirent partager ce sentiment avec leurs clients. La plateforme créative s’appuie avant tout sur des annonces radio. Elle se décline également dans des annonces journaux, des bannières web et des éléments de PLV.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 16 avril 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC