Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll

le 13 août 2020


Dans le contexte actuel où la tenue des événements (salons, formations, contenu sur demande) et des grands rassemblements publics demeure à la fois incertaine et risquée, l’équipe de Spordle, spécifiquement celle de sa division Event’nroll, s’est adaptée et propose de vous aider à faire rayonner votre organisation sportive auprès de votre clientèle de manière 100% virtuelle dans un environnement tout à fait sécuritaire, convivial et dynamique grâce à une plateforme de webdiffusion en direct ou en différé.

Fondée par des sportifs de longue date ayant eux-mêmes oeuvrés au sein de différentes organisations du milieu, tant au niveau professionnel que bénévole, Spordle a vu le jour avec comme objectif premier d’accompagner les organisations sportives dans leur cheminement en leur offrant les solutions technologiques les mieux adaptées à leurs besoins variés.

Event’nroll offre un service de billetterie événementielle intelligente afin de contribuer au succès et à l’efficacité des événements, allant de la collecte de données rapide, à la production de rapports détaillés des inscriptions, jusqu’au paiement en ligne entièrement sécuritaire. Au cours des dernières semaines, l’équipe de Event’nroll a développé une formule d’événements entièrement en ligne qui répond aux besoins des organisations sportives. 

À l’aide de la billetterie de la plateforme, les utilisateurs auront la possibilité de créer différents types d’accès pour leurs membres passant de l’accès unique à un laissez-passer pour une ou deux conférences ou encore à l’ensemble de la programmation d'un événement. Afin de permettre le contrôle de l’accès à la plateforme de diffusion, lors de la transaction, le code-barre du billet devient le code d'accès à la plateforme. L’information explicative afin de permettre au client d’accéder au contenu en ligne est ajoutée sur le billet.  

Le tableau de bord de Event’nroll permet de plus de contrôler l'ensemble des permissions et des options à offrir aux membres. La boutique et la plateforme de diffusion demeurent entièrement personnalisables afin de s’ajuster à l’image de marque d'un événement. L’espace de visionnement permet également l’affichage de partenaires et/ou de commanditaires. 


Connais-tu tes réals? (Sebaztian)

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!