Stéphanie Kennan lance le livre «Mon site web chez le psy»

le 13 avril 2012


Stéphanie Kennan, présidente de Bang Marketing, a récemment publié le livre «Mon site web chez le psy», destiné aux gestionnaires de PME souvent peu et mal informés sur les nouvelles technologies. Forte de son expérience en marketing interentreprises, elle répond à des questions fréquentes concernant les enjeux reliés à un site web: ergonomie, navigation, design, référencement, médias sociaux, etc. Dans un style direct et accrocheur, elle démystifie le marketing web en 50 questions-réponses simples pour aider le lecteur à tirer profit des bienfaits d’internet en matière de mise en marché, de notoriété et de recrutement. Le livre, publié aux Éditions Transcontinental, est maintenant disponible en kiosque et en format numérique.


Un drapeau de la Fierté fait de blessures issues des violences anti-LGBTQ+

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média