Stéphanie Kennan lance le livre «Mon site web chez le psy»

le 13 avril 2012


Stéphanie Kennan, présidente de Bang Marketing, a récemment publié le livre «Mon site web chez le psy», destiné aux gestionnaires de PME souvent peu et mal informés sur les nouvelles technologies. Forte de son expérience en marketing interentreprises, elle répond à des questions fréquentes concernant les enjeux reliés à un site web: ergonomie, navigation, design, référencement, médias sociaux, etc. Dans un style direct et accrocheur, elle démystifie le marketing web en 50 questions-réponses simples pour aider le lecteur à tirer profit des bienfaits d’internet en matière de mise en marché, de notoriété et de recrutement. Le livre, publié aux Éditions Transcontinental, est maintenant disponible en kiosque et en format numérique.


Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler