Stéphanie Kennan lance le livre «Mon site web chez le psy»

le 13 avril 2012


Stéphanie Kennan, présidente de Bang Marketing, a récemment publié le livre «Mon site web chez le psy», destiné aux gestionnaires de PME souvent peu et mal informés sur les nouvelles technologies. Forte de son expérience en marketing interentreprises, elle répond à des questions fréquentes concernant les enjeux reliés à un site web: ergonomie, navigation, design, référencement, médias sociaux, etc. Dans un style direct et accrocheur, elle démystifie le marketing web en 50 questions-réponses simples pour aider le lecteur à tirer profit des bienfaits d’internet en matière de mise en marché, de notoriété et de recrutement. Le livre, publié aux Éditions Transcontinental, est maintenant disponible en kiosque et en format numérique.


La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux

À lire maintenant

La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux
Mission talent: comment retenir et attirer les meilleurs talents en agence
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22