Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal

le 12 août 2020


La Commission de la fonction publique de Montréal (CFPM) annonce la nomination de sa nouvelle présidente, Isabelle Chabot. Elle succède à Julie Pépin qui a occupé le poste de 2016 à 2019.

« Je suis très fière de prendre la présidence de la Commission de la fonction publique de Montréal qui, malgré la pandémie, poursuit ses activités normalement en télétravail », souligne Isabelle Chabot. « J’arrive à la tête d’une organisation bien structurée qui, grâce à l’excellent travail de Julie Pépin et de son équipe, est très bien positionnée pour poursuivre sa mission et contribuer, notamment, à la réflexion entourant le racisme et la discrimination systémiques à la suite de la consultation menée par l’Office de la consultation publique. »

Isabelle Chabot possède plus de 25 années d’expérience en ressources humaines. Avant son arrivée la CFPM, elle a travaillé pendant 12 ans pour la Ville de Gatineau, d’abord comme chef de section – développement organisationnel et ensuite comme chef de service – planification, dotation et recrutement, poste qu’elle occupait depuis 2018. Elle a également travaillé pour une importante société d’État ainsi que pour différentes organisations dans le domaine bancaire. Isabelle est diplômée de l’École nationale d’administration publique et possède un baccalauréat en relations industrielles de l’Université Laval. Elle est membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec.

isabelle
Isabelle Chabot

 


S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants
Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances