De nouveaux clients pour Thara Communications

le 12 août 2020


Malgré la COVID-19 qui a impacté pratiquement tous les secteurs de l'industrie des communications, la firme Thara Communications voit son volume d'activités augmenter et s'enligner vers un retour à la normale. 

En plus des offensives de relations publiques et de marketing d'influence de certains clients qui ont pu se poursuivre durant la COVID-19, l'agence a aussi réalisé de nouveaux mandats avec Le Club des petits déjeuners, Milo, mon itinéraire local, XP_MTL, Centraide du Grand Montréal et Protilife.

« J'espère qu'une majorité de clients vont penser au pouvoir des relations publiques et du marketing d'influence pour les aider durant cette période difficile que représente la pandémie, en plus de préparer des plans de communication pour la relance post-COVID. Je crois sérieusement que nous sommes un service essentiel pour le rayonnement des entreprises à des coûts compétitifs », explique Thara Tremblay-Nantel, présidente-fondatrice de Thara Communications

L'agence affirme que 1,092,057,985 personnes ont été touchées par les campagnes, le tout par l'entremise de 3,685 parutions médias, 50 événements et 1345 envois de presse. 


Solneige Diaz devient actionnaire de Thara Communications

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