DTK Media, une entreprise indépendante québécoise, entre dans une nouvelle ère: la phase 2.0 de son développement et regarde vers l’avenir. Kathia Cambron, éditrice en chef, Sylvain Blais, directeur artistique, et Shervin Shervani, directeur général, annoncent que leur plateforme de contenu en ligne (www.dresstokillmagazine.com) accueillera une nouvelle boutique de commerce électronique, à l’image de la marque, mettant en valeur des artisans de chez-nous.

Cet automne, l’arrivée d’un pop-up store digital, portant la signature et les couleurs qui ont fait la réputation de Dress To Kill Magazine et de DTK Men, marque la fin de la production imprimée de ces revues. DTK Media, un projet né à Montréal et qui est distribué partout au pays de même qu’à l’étranger, emprunte dès maintenant un virage 100% numérique et transpose son univers en ligne.

Depuis sa création en 2008, DTK Media est une plateforme de diffusion pour la communauté artistique et culturelle canadienne, priorisant la qualité, l’innovation, la liberté éditoriale et dont le travail a été maintes fois primé à travers le monde.

Les visiteurs auront l’opportunité de naviguer sur des plateformes revampées et dans une boutique concept électronique proposant des produits niches locaux de mode pour hommes et femmes, pour la maison, de beauté, des objets de design et des cadeaux.  Les dernières publications imprimées de Dress To Kill Magazine et DTK Men sont en vente en ligne. 

Les relations de presse de DTK Media ont été réalisées par Felipe del Pozo de l'agence Felipe RP

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