Québecor Affichage poursuit son engagement en faisant appel aux plateformes d’achat programmatique québécoises Broadsign Reach et Campsite, pour offrir son inventaire de mobilier urbain numérique aux annonceurs. Les deux plateformes, appartenant à l’entreprise québécoise Broadsign, s’avèrent une extension logique du partenariat existant entre Québecor et Broadsign

« Nous souhaitions permettre une plus grande flexibilité au niveau de l’achat pour nos partenaires d’agence et clients à travers le Canada », affirme Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. « Les plateformes Broadsign Reach et Campsite se démarquent par leur simplicité d’utilisation. En ajoutant ces plateformes à notre offre, nous poussons l’innovation pour élargir notre proposition d’achat programmatique et permettre à nos annonceurs de mettre en place des campagnes performantes en toute tranquillité d’esprit. » 

En effet, Broadsign Reach, par ses fonctionnalités et sa compatibilité avec plus de 30 plateformes d’achat programmatique, permet aux clients de Québecor de transiger en toute simplicité en utilisant l’outil de leur choix. Campsite vient compléter l’offre grâce à son marché libre-service et sa suite d’outils de segmentation et de ciblage hautement stratégique. 

« Avec le réseau d'écrans en abribus le plus important au Québec, Québecor fournit une belle occasion aux acheteurs de rejoindre leurs audiences de façon fréquente et efficace », ajoute Édith Gagné, vice-présidente, ventes programmatiques chez Broadsign. « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Québecor, qui offre aux annonceurs une option facile pour exécuter de belles campagnes. » 

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