Geneviève Sylvestre et Marc-Antoine Lambert se joignent à BLVD-MTL

le 6 août 2020


BLVD-MTL annonce l’arrivée de Geneviève Sylvestre, productrice exécutive sénior et de Marc-Antoine Lambert, producteur exécutif, qui viendront renforcer le département en pleine expansion depuis les 6 dernières années.

Les deux recrues sont déjà accoutumées à travailler conjointement et viendront certainement bonifier les nombreux projets de chez BLVD-MTL avec leurs expertises et leurs valeurs respectives. 

Geneviève a pris son envol chez Jet Films, suivi d'un poste de 8 ans chez Les Enfants. Elle y a été associée, ce qui lui a permis de mettre à contribution ses aptitudes de gestionnaire en plus d’avoir une grande expérience de tournage à l’étranger. Bien qu’elle soit nouvelle chez BLVD-MTL, elle connaît la boîte puisqu’elle y a déjà travaillé. C’est d’ailleurs le respect et les valeurs humaines que prône l’organisation qui l’ont convaincue de faire le saut.

« Geneviève croit au travail d’équipe. Rassembler les meilleurs talents autour d’un même projet et trouver des solutions afin d’y donner vie est ce qui la motive le plus », souligne Andres Norambuena, fondateur et PDG de BLVD-MTL.

Avant de devenir producteur, Marc-Antoine a été directeur de production. Il connaît donc très bien tous les rouages d’un plateau de tournage et a développé son instinct artistique qui contribue à l’aspect visuel des projets qu’il produit. Marc-Antoine a cette capacité de s’adapter et de rassembler ses troupes, autant en moment d’accalmie qu’en période de stress. 

« La rigueur et la bienveillance de Marc-Antoine lui permettent de se démarquer grandement dans ses réalisations », souligne également Andres Norambuena.

De beaux mandats étant présentement en place chez BLVD-MTL, l’entreprise est très enthousiaste d’avoir la chance de continuer de grandir et de bâtir un fort département de production avec l’appuie de Geneviève et Marc-Antoine, en plus de l’équipe déjà en place.

photo
Marc-Antoine Lambert et Geneviève Sylvestre


Rodeo FX fait l’acquisition de BLVD-MTL

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances
Sid Lee remporte un Emmy Awards pour la série «Godfather of Harlem»
Nouvelle identité pour un camp sur-mesure
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA cherchent de nouveaux donneurs
La Journée de conférences d’AgendaPR sur vos écrans!