Culture Trois-Rivières accueille une nouvelle relationniste de presse

le 6 août 2020


Culture Trois-Rivières annonce l’arrivée de Laurence Chartrand dans son équipe du marketing et des communications à titre de relationniste de presse.

Titulaire d’un baccalauréat en journalisme et sociologie, Laurence détient, de par son cursus, un parcours professionnel diversifié et intéressant qui lui a permis d’acquérir diverses expériences en journalisme ainsi qu’en relations publiques dans la région. En plus d’avoir occupé le siège de journaliste au Nouvelliste ainsi qu’au FM 103,3, elle a également travaillé comme agente de développement à la Société canadienne du cancer – Bureau de la Mauricie.

Il va sans dire que sa personnalité de nature curieuse et déterminée, combinée à son expérience académique et professionnelle, font d’elle une véritable passionnée du domaine des communications. Dans son nouveau rôle, Laurence sera en charge des stratégies de communication relatives, entre autres, aux relations de presse afin d’assurer le rayonnement de Culture Trois-Rivières, ses différents lieux ainsi que l’ensemble de son offre aux niveaux régional et national.

Son intérêt marqué pour le secteur culturel ainsi que sa vision des communications font d’elle la candidate idéale pour occuper ce rôle et pour faire briller l'organisation. « Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de Culture Trois-Rivières afin de faire rayonner les talents d’ici et d’ailleurs dans notre région. Je vois déjà que les différents défis et mandats qui se présenteront à moi à Culture Trois-Rivières seront stimulants et dynamiques », indique Laurence Chartrand

laurence
Laurence Chartrand


S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants
Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances