L’entreprise Hachem, promotrice d’art depuis 1982, appuie le Festival Mural 2020 pour une deuxième saison consécutive. Un partenariat cohérent et motivant pour les entités, mettant toutes deux l’art au coeur de leurs activités.

Pour Hachem, propulser les jeunes artistes émergents d’ici est une priorité. C’est pourquoi la marque s’implique depuis plusieurs années dans l’univers artistique québécois, que ce soit en proposant du matériel d’art de haute qualité ou en encourageant financièrement diverses organisations oeuvrant dans ce domaine culturel.

Hachem participera au rayonnement du Festival en créant une série de contenus engageants pour la communauté artistique, tels que des séances en direct sur Facebook, un « Hachem Art Battle » ainsi qu’une playlist Spotify Mural x Hachem.

Le Festival MURAL, qui a su se réinventer avec une nouvelle formule pour cette édition actuelle, célèbre l’art urbain au cœur de Montréal en période estivale depuis 2013. La communauté artistique internationale s’y rassemble pour profiter de multiples diffusions d’art en direct, de musique, d’expositions et de conférences. La rue Saint-Laurent est l’hôte des activités et devient donc un attrait touristique à ne pas manquer. Tous sont invités à découvrir dès maintenant l’expérience unique, originale et inspirante que le quartier a la chance d’exposer.