L’Association des fabricants de meubles du Québec (AFMQ) renouvelle sa confiance à Symplify pour opérer ses communications de marketing relationnel.

Symplify a pour mission de faire rayonner les entreprises d’ici. Grâce à cette nouvelle entente, l’AFMQ pourra optimiser ses communications marketing B2B, et ce, de façon autonome. Elle pourra également gérer ses données directement sur la plateforme et ainsi segmenter de façon à permettre l’envoi du bon message, à une entreprise ciblée, au bon moment et via le meilleur canal.

« La synchronisation et la gestion des données dans Symplify est un aspect essentiel de leur programme relationnel. Nos équipes collaborent ensemble pour bâtir une structure de données adaptée à leurs besoins de segmentation », explique Julie Nadon, directrice du services clients chez Symplify.

« Ce partenariat va nous permettre d’approfondir nos relations avec nos membres. Nous aurons le data nécessaire à portée de main pour leur faire parvenir des communications très ciblées », ajoute Marie-Eve Boucher, directrice des communications et des événements à l’AFMQ.

sym