Symplify renouvelle son mandat de marketing relationnel avec l’AFMQ

le 6 août 2020


L’Association des fabricants de meubles du Québec (AFMQ) renouvelle sa confiance à Symplify pour opérer ses communications de marketing relationnel.

Symplify a pour mission de faire rayonner les entreprises d’ici. Grâce à cette nouvelle entente, l’AFMQ pourra optimiser ses communications marketing B2B, et ce, de façon autonome. Elle pourra également gérer ses données directement sur la plateforme et ainsi segmenter de façon à permettre l’envoi du bon message, à une entreprise ciblée, au bon moment et via le meilleur canal.

« La synchronisation et la gestion des données dans Symplify est un aspect essentiel de leur programme relationnel. Nos équipes collaborent ensemble pour bâtir une structure de données adaptée à leurs besoins de segmentation », explique Julie Nadon, directrice du services clients chez Symplify.

« Ce partenariat va nous permettre d’approfondir nos relations avec nos membres. Nous aurons le data nécessaire à portée de main pour leur faire parvenir des communications très ciblées », ajoute Marie-Eve Boucher, directrice des communications et des événements à l’AFMQ.

sym


S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants

À lire maintenant

Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Minimal signe la nouvelle image de marque de l’Académie Antoine-Manseau
Hula Hoop accueille Danielle Bouchard à titre de directrice artistique
S'unir pour intégrer les nouveaux arrivants
Connais-tu tes réals? (Sebaztian)
TV5 lance un nouveau site web pour perfectionner son français
Rablab gagnante de deux prix aux Canadian Search Awards
Sport-Média conclut une entente avec LiveBarn
RPM choisit MediaTonik en tant que régie publicitaire numérique
Agence Mobux présente la semaine #socialboss
Le Conseil des directeurs médias du Québec élit son conseil d'administration
L’Université Laval assurera la poursuite de l’enquête NETendances